Mon secret de beauté personnel, c'est le gua sha en céramique !

J'étais stressée ces derniers temps car mon visage était très gonflé tous les matins. J'ai donc vu une recommandation pour le gua sha sur un forum et j'ai décidé d'en acheter un en céramique, en me disant que je n'avais rien à perdre. Au début, je ne maîtrisais pas la pression et ma peau rougissait, mais après avoir regardé des vidéos sur YouTube et appris à me détendre et à masser doucement le long des lignes lymphatiques, c'est une révélation.

Après avoir lavé mon visage le soir, j'applique généralement une quantité généreuse d'huile pour le visage et je masse du cou jusqu'à la mâchoire et les pommettes.

Après l'avoir pratiqué régulièrement pendant environ un mois, mes poches matinales ont vraiment diminué de façon visible, et mon entourage m'a même dit que les contours de mon visage semblaient plus définis ! Sans doute grâce à une meilleure circulation sanguine, le grain de ma peau et mon teint sont également plus nets. Si vous avez la peau fine, je vous recommande de le faire en douceur pour ne pas appuyer trop fort !

0
0
commentaire2
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    도자기 괄사로 림프 마사지해주면 붓기 빠지고 안색 맑아지는 데 진짜 직빵이죠! 힘 빼고 살살 목 라인부터 쓸어내리는 게 핵심인데 방법 제대로 터득하셨네요ㅜㅜ 오일 듬뿍 바르고 꾸준히 하시면 탄력 관리에도 좋으니 앞으로도 살살 예쁘게 홈케어 하세요!
  • 부드러운다람쥐N1776621947530
    림프선 따라 부드럽게 쓸어내리는 법을 터득하셨다니 너무 부럽네요