Ma propre méthode de soins de la peau 2
Je pense que la protection UV est indispensable pour les soins de la peau. Les rayons UV étant responsables du vieillissement cutané et de problèmes comme les imperfections et les taches de rousseur, appliquer une crème solaire avant de sortir est absolument nécessaire !
Étant donné que les rayons UV pénètrent par les fenêtres ou les lampes fluorescentes même à l'intérieur, il est important de prendre l'habitude d'utiliser régulièrement de la crème solaire.
(Mais c'est un peu étouffant de devoir l'appliquer même à l'intérieur🥲)
De plus, l'utilisation régulière d'un gommage ou d'un exfoliant pour éliminer les cellules mortes en surface lisse la peau et améliore l'absorption des produits cosmétiques. Cependant, une exfoliation excessive peut altérer la barrière cutanée ; il est donc suffisant de l'effectuer une à deux fois par semaine.
(Avant, je le faisais souvent, mais ma peau est devenue sensible, alors j'en ai souffert pendant un certain temps.)
La plupart des gens savent désormais qu'une protection solaire et une exfoliation régulières permettent de conserver une peau saine et élastique longtemps, mais je pense que le plus important est de le faire régulièrement. 😊