Quelle est la méthode la plus efficace pour les ingrédients blanchissants : les appliquer dans les cosmétiques ou les prendre par voie orale ?
Je souhaite essayer le glutathion pour les soins de la peau, car c'est un ingrédient très en vogue pour éclaircir le teint. Cependant, mon dilemme s'accentue : dois-je acheter un produit topique ou le prendre sous forme de complément alimentaire ? Avec l'âge, mon teint devient terne et j'ai l'impression que des taches de vieillesse apparaissent, ce qui est source de stress chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai entendu dire que le glutathion est excellent pour améliorer le teint.
J'ai peur d'acheter des cosmétiques chers pour rien, juste pour que ma peau devienne brillante en surface sans aucun effet. D'un autre côté, je me suis renseignée sur les compléments alimentaires et les films oraux, mais j'ai entendu dire que les ingrédients se décomposent dans le système digestif, et qu'il n'en reste donc que très peu pour la peau. Hmm... Je ne sais pas trop quoi faire.