Quelle est la méthode la plus efficace pour les ingrédients blanchissants : les appliquer dans les cosmétiques ou les prendre par voie orale ?

Je souhaite essayer le glutathion pour les soins de la peau, car c'est un ingrédient très en vogue pour éclaircir le teint. Cependant, mon dilemme s'accentue : dois-je acheter un produit topique ou le prendre sous forme de complément alimentaire ? Avec l'âge, mon teint devient terne et j'ai l'impression que des taches de vieillesse apparaissent, ce qui est source de stress chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai entendu dire que le glutathion est excellent pour améliorer le teint.

J'ai peur d'acheter des cosmétiques chers pour rien, juste pour que ma peau devienne brillante en surface sans aucun effet. D'un autre côté, je me suis renseignée sur les compléments alimentaires et les films oraux, mais j'ai entendu dire que les ingrédients se décomposent dans le système digestif, et qu'il n'en reste donc que très peu pour la peau. Hmm... Je ne sais pas trop quoi faire.

0
0
commentaire3
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    아무래도 기미나 칙칙한 톤 고민이시면 둘 다 장단점이 확실해요! 바르는 건 잡티 부위에 직접 닿으니까 겉에 올라온 색소 개선에 더 빠르게 반응하고, 먹는 건 전신 안색을 맑게 해주는 데 도움을 줘요. 그래서 보통은 둘 다 병행하는 걸 제일 추천하더라고요!
  • 친절한두리안A1765102557560
    시술이 제일 좋고요 화장품은 사실 효과 거의 없다고 보시면 돼요 슬프게도
  • 변치않는멜론G1776623546959
     정작 피부까지 도달하는 양은 얼마 안 될 걸요 그래도 바르는 거 추천이요