Ma propre méthode de soins de la peau à domicile !

Bien sûr, le moyen le plus rapide et le plus efficace d'obtenir des résultats est de suivre des traitements dans une clinique dermatologique, mais je pense qu'un suivi régulier à domicile est également un très bon moyen de prendre soin de sa peau !

Si vous le faites régulièrement, cela deviendra une habitude, et il n'y a rien de mieux pour votre peau.

Avant, quand j'étais fatiguée après avoir bu, il m'arrivait de m'endormir sans même me démaquiller, mais maintenant, peu importe ma fatigue ou ma flemme, je veille à bien me laver le visage deux fois par jour ! Je ne rate jamais cette étape.

De plus, depuis que j'ai entendu dire que les oreillers et la literie sont de véritables nids à microbes, je les lave plus souvent qu'avant et je place une serviette sur la taie d'oreiller tous les soirs pour la changer fréquemment !

J'ai entendu dire que les acariens de la poussière sont mauvais pour la peau, alors j'ai aussi mis des patchs anti-acariens sur la literie.

Je n'oublie pas non plus d'exfolier régulièrement ma peau et d'utiliser des masques pour le visage !

Avez-vous également une routine de soins de la peau à domicile ?

0
0
commentaire5
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    베개 수건 깔기랑 진드기 패치까지, 위생 관리를 진짜 철저하게 하시네요! 피부과 시술도 좋지만 이런 일상 속 홈케어 습관이 피부 기초 체력 기르는 데는 최고인 것 같아요. 저도 아무리 귀찮아도 꼼꼼한 세안이랑 1일 1팩은 꼭 사수하려고 노력 중이랍니다!
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    주기적으로 각질 제거하고 팩 해주는것도  아주 기본 루틴이죠
  • 변치않는멜론G1776623546959
    집먼지 진드기도 피부에 안좋군요 정말 해야할 것들이 많네요
  • 사랑스러운토끼Z1774270747605
    베개에 올려둔 수건 오래됐는데 당장 바꿔야 겠네요 팁 감사합니다.
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    맞아요 피부과 자주 가는것고 중요한데 매일 꾸준하게 홈 케어 하는 것도 정말 중요한 거 같더라구요. 집먼지진드기 없애기 위해 세탁 하는 습관 너무 좋은거 같애요. 저도 자주 빨아야겠어요.