Ma propre méthode de soins de la peau à domicile !
Bien sûr, le moyen le plus rapide et le plus efficace d'obtenir des résultats est de suivre des traitements dans une clinique dermatologique, mais je pense qu'un suivi régulier à domicile est également un très bon moyen de prendre soin de sa peau !
Si vous le faites régulièrement, cela deviendra une habitude, et il n'y a rien de mieux pour votre peau.
Avant, quand j'étais fatiguée après avoir bu, il m'arrivait de m'endormir sans même me démaquiller, mais maintenant, peu importe ma fatigue ou ma flemme, je veille à bien me laver le visage deux fois par jour ! Je ne rate jamais cette étape.
De plus, depuis que j'ai entendu dire que les oreillers et la literie sont de véritables nids à microbes, je les lave plus souvent qu'avant et je place une serviette sur la taie d'oreiller tous les soirs pour la changer fréquemment !
J'ai entendu dire que les acariens de la poussière sont mauvais pour la peau, alors j'ai aussi mis des patchs anti-acariens sur la literie.
Je n'oublie pas non plus d'exfolier régulièrement ma peau et d'utiliser des masques pour le visage !
Avez-vous également une routine de soins de la peau à domicile ?