Jour 6 : J'évalue l'état de ma peau aujourd'hui
En rentrant de ma journée et en me regardant dans le miroir après m'être lavée les mains, j'ai été soulagée de constater que ma peau était moins sèche et moins rugueuse qu'avant. Aujourd'hui, au sixième jour de mon suivi de l'état de ma peau, la sécheresse intense qui me gênait depuis quelques jours s'est nettement atténuée. Mes joues, en particulier, étaient moins tiraillées ; j'avais enfin l'impression d'avoir un visage humain.
Cependant, autre chose a attiré mon attention. Lorsque je souriais, les commissures de mes lèvres semblaient plus sèches sans raison apparente, et les ridules paraissaient plus marquées. Je me suis surprise à scruter mon reflet dans le miroir, me demandant si je devais appliquer davantage de crème hydratante.
Au sixième jour de mon journal de suivi de l'état de ma peau, l'état général de ma peau s'est amélioré, mais je pense devoir accorder un peu plus d'attention à la sécheresse autour de ma bouche. Convaincue que la régularité est primordiale, je compte appliquer une bonne quantité de crème avant de me coucher ce soir.