Investir dans la beauté intérieure plutôt que dans les cosmétiques

Pendant des mois, j'ai souffert d'une poussée interminable de points blancs et d'acné pustuleuse autour du menton et de la bouche, malgré tous les produits cosmétiques de luxe que j'utilisais et les nombreuses extractions chez le dermatologue. J'avais l'impression de me noyer dans un puits sans fond, quand soudain, j'ai compris que je devais prendre soin de mon bien-être intérieur plutôt que de mon apparence. Dès lors, j'ai examiné mon alimentation et entrepris un défi de beauté intérieure pendant exactement 30 jours.

Il y a exactement trois choses que j'ai strictement pratiquées pendant un mois.

1. Suppression du sirop de maïs à haute teneur en fructose (sucres) : J’ai complètement arrêté de boire les lattes à la vanille et les sodas que je consommais quotidiennement et je les ai remplacés par de la tisane de haricots sabre ou de l’eau plate. J’ai pu constater par moi-même que le sucre provoque une inflammation dans le corps.

2. Prise de probiotiques et de glutathion : Convaincue que la santé intestinale est directement liée à la peau, je veillais à prendre des probiotiques à jeun le matin.

3. Réduction de la consommation de farine : J'ai limité ma consommation de plats et de pain livrés à domicile de 3 à 4 fois par semaine à une fois par semaine, voire moins.

Les résultats ont été incroyables. Alors que je n'utilisais que ma crème hydratante habituelle, j'ai constaté, à ma grande surprise, une diminution notable du nombre de nouveaux boutons dès la deuxième semaine. Un mois plus tard, la texture irrégulière de ma peau a disparu et on me dit souvent que mon teint est plus éclatant. N'oubliez jamais que votre peau est le reflet de ce que vous y appliquez, mais aussi de ce que vous mangez.

0
0
commentaire6
  • 신뢰할수있는망고X1776045033847
    그쵸 이런 식습관도 피부에 중요한 거 같아요 저는 밀가루 좀 줄여야겠어요 
  • 눈부신늑대N1776676977414
     끊임없이 올라오더라구요 결국은 이너 뷰티 같아요
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    겉이 아니라 속을 고쳐야 오래 유지되지요
  • 변치않는멜론G1776623546959
    저도  제 식습관을 되돌아보고 딱 30일 동안 이너뷰티 챌린지를 해봐야겠어요
  • 다정한코코넛T1776576521858