Le miracle des 30 minutes après avoir couché les enfants : je partage ma routine quotidienne de soins à domicile.
Avec deux enfants à élever, où trouverais-je le temps de regarder mon propre visage ?
Mais ma peau paraissait tellement sèche et rugueuse dans le miroir que j'ai acheté un baume multi-usages et un appareil LG Prael.
Mon mari dit sans hésiter que mon visage rayonne ces derniers temps depuis que j'ai commencé cette routine de soins à domicile quotidienne.
Prendre rendez-vous chez un dermatologue, ce qui est coûteux, et laisser les enfants à la maison est une vraie galère, alors je fais des soins quotidiens à domicile pendant mon temps libre.
J'ai l'impression que faire cela est beaucoup plus apaisant mentalement. Avant, je me contentais de me laver le visage et de m'effondrer parce que c'était une corvée, mais
Maintenant, même si je suis très fatiguée, j'essaie de ne pas négliger mes soins quotidiens à domicile.
En réalité, les mères ont vraiment besoin de temps pour prendre soin d'elles-mêmes.
Vous devriez aussi essayer une simple crème qui a le même parfum que le vôtre, plutôt qu'un produit sophistiqué. Vous prendrez plaisir à vous regarder dans le miroir demain matin.