Veuillez me recommander des ampoules pour la peau à prix abordable.
Mes produits de soin de base sont presque épuisés, et comme c'est justement les soldes Olive Young, je compte en profiter pour acheter une ampoule. Étant étudiante, je n'ai tout simplement pas les moyens de m'offrir des marques de grands magasins qui coûtent plus de 50 000 wons.
Je pose cette question à la communauté car je souhaiterais obtenir des recommandations pour des ampoules pour la peau efficaces dans une fourchette de prix de 20 000 à 30 000 wons.
Ayant la peau mixte (zone T grasse, joues sèches), je ne peux pas utiliser de textures trop collantes ou épaisses, car mon maquillage coule le lendemain. Auriez-vous une ampoule miracle à me recommander ? Elle pénétrerait rapidement et laisserait une sensation de fraîcheur tout en hydratant efficacement la peau.
Mes amies utilisent beaucoup Goodal ou Tory, mais cela m'inquiète car je les trouve un peu asséchantes.
Je compte acheter ce produit avec mon salaire de job étudiant, alors je ne veux surtout pas me tromper. Je vous serais extrêmement reconnaissante de laisser plein de commentaires recommandant les meilleures ampoules pour le visage au meilleur rapport qualité-prix ! Je rêve d'un teint éclatant et d'une allure de déesse du campus !