J'en ai trop fait ce week-end, du coup ma peau est dans un état lamentable aujourd'hui.
Hier, j'ai eu une soudaine inspiration et j'ai regardé une série en boucle jusqu'à 4 heures du matin, alors j'ai été vraiment surprise en me regardant dans le miroir ce matin.
Mes cernes se sont étendues jusqu'à mon menton, et mes joues sont complètement sèches et squameuses car toute l'hydratation a disparu.
Ma peau est déjà légèrement sèche, mais maintenant que mon rythme de sommeil est perturbé, je sens sa texture se dégrader instantanément.
J'ai appliqué une compresse froide le matin pour remédier rapidement à la situation, mais l'après-midi, mon maquillage de base était tout pâteux et ma peau sèche était visible, c'était un vrai désastre.
J'ai réalisé aujourd'hui, à mes dépens, que l'état de ma peau est directement lié à la durée du sommeil.
Dès que je rentre à la maison aujourd'hui, je vais me démaquiller complètement, appliquer un masque de nuit et m'endormir tôt, c'est certain.
S'il vous plaît, ne vous surmenez pas en veillant trop tard ! Cela abîmera vraiment votre peau.