L'état de ma peau est absolument catastrophique aujourd'hui. Je le signale.

J'ai fait des heures sup' hier, et ma peau est dans un état lamentable aujourd'hui... ㅠㅠ
Ma peau était légèrement sèche en rentrant du travail, mais ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté l'apparition de boutons rouges sur mon menton et mes joues. Ma peau est rugueuse, mon maquillage a des paquets et je ne comprends pas pourquoi mes pores sont si visibles… Comme prévu, le manque de sommeil, le stress et la caféine se font sentir immédiatement sur ma peau.

J'ai l'impression que ma peau est très sèche, surtout depuis que je suis restée éveillée jusqu'à l'aube devant l'écran, exposée à la climatisation. Je n'ai même pas pu boire assez d'eau et j'ai juste avalé du café à la chaîne ; du coup, mon visage est terne et ma peau semble avoir perdu de son élasticité. Même mon fond de teint cushion, qui d'habitude me convient parfaitement, accentue mes cellules mortes de façon spectaculaire aujourd'hui.

Pour l'instant, j'évite tous les produits agressifs et je me concentre sur des soins apaisants. J'ai appliqué un masque que je gardais au réfrigérateur, j'ai mis une bonne dose de crème hydratante et j'essaie de me coucher le plus tôt possible… mais comme je dois utiliser Maypure, il semblerait que je vais encore faire des heures supplémentaires aujourd'hui ! On dirait bien qu'on ne peut pas tromper sa peau avec ses habitudes de vie.

0
0
commentaire5
  • 신속한박하Q1776689805391
    야근이 그래서 싫어요 모공도 유난히 도드라져 보여요
  • 용감한포도B1778821047442
    피부 뒤집어 지는건 한순간인데 원상태로 되돌릴려면 시간도 오래걸리고 스트레스가 심하죠. ㅜㅜ
    진짜 현생이 힘드니 나에게 집중할수 있는 시간이 별로 없다는게 더욱 속상하게 하는것 같아요
    일단 푹쉬시고 잠을 푹 주무세요! 내일은 더 좋아질거예요
  • 사냥꾼같은수선화Q1776682034173
    피부 안 좋은 날은 괜히 거울도 더 보게 되고 신경 쓰이죠ㅠㅠ 푹 쉬고 수분관리 잘 해주면 조금씩 돌아오더라고요!
  • 근면한나팔꽃X1776681308187
    피부 컨디션 안 좋은 날은 진짜 괜히 스트레스받죠ㅠㅠ 그럴 땐 최대한 자극 안 주고 푹 쉬는 게 답인 것 같아요!
  • 놀랄만한코알라V1776525172309
    피부 안 좋은 날은 괜히 거울 계속 보게 되고 신경 쓰이죠ㅠㅠ 푹 쉬고 수분관리 잘 해주면 며칠 뒤엔 또 괜찮아질 거예요!