L'état de ma peau est absolument catastrophique aujourd'hui. Je le signale.
J'ai fait des heures sup' hier, et ma peau est dans un état lamentable aujourd'hui... ㅠㅠ
Ma peau était légèrement sèche en rentrant du travail, mais ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté l'apparition de boutons rouges sur mon menton et mes joues. Ma peau est rugueuse, mon maquillage a des paquets et je ne comprends pas pourquoi mes pores sont si visibles… Comme prévu, le manque de sommeil, le stress et la caféine se font sentir immédiatement sur ma peau.
J'ai l'impression que ma peau est très sèche, surtout depuis que je suis restée éveillée jusqu'à l'aube devant l'écran, exposée à la climatisation. Je n'ai même pas pu boire assez d'eau et j'ai juste avalé du café à la chaîne ; du coup, mon visage est terne et ma peau semble avoir perdu de son élasticité. Même mon fond de teint cushion, qui d'habitude me convient parfaitement, accentue mes cellules mortes de façon spectaculaire aujourd'hui.
Pour l'instant, j'évite tous les produits agressifs et je me concentre sur des soins apaisants. J'ai appliqué un masque que je gardais au réfrigérateur, j'ai mis une bonne dose de crème hydratante et j'essaie de me coucher le plus tôt possible… mais comme je dois utiliser Maypure, il semblerait que je vais encore faire des heures supplémentaires aujourd'hui ! On dirait bien qu'on ne peut pas tromper sa peau avec ses habitudes de vie.