Je note l'état de ma peau aujourd'hui.
J'ai bien dormi et me suis bien reposée pendant les vacances, donc je suis vraiment satisfaite de l'état de ma peau ces derniers temps.
D'habitude, ma peau a tendance à se dessécher et à rougir rapidement, même avec un peu de fatigue. Mais cette fois-ci, peut-être parce que j'ai vraiment bien dormi, mon teint était beaucoup plus clair et mon maquillage s'est appliqué facilement, sans faire de paquets. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai été particulièrement ravie de voir à quel point ma peau était lisse ; ça m'a vraiment remonté le moral.
Pendant ces vacances, ma priorité absolue était de minimiser les irritations cutanées. J'ai donc simplifié ma routine de soins et me suis concentrée sur une hydratation légère. Au lieu d'utiliser plusieurs produits, une simple crème apaisante et un masque hydratant ont suffi à apaiser ma peau. Le fait de ne pas me maquiller a également joué un rôle important, puisque je suis restée chez moi.
Et je crois que bien dormir et boire beaucoup d'eau a été plus efficace que prévu. Depuis que j'ai arrêté de veiller tard et que j'ai un sommeil régulier, j'ai constaté une diminution des rougeurs et une atténuation des taches pigmentaires. J'ai également réduit ma consommation d'aliments épicés et de grignotages nocturnes pendant les fêtes, ce qui m'a permis d'éviter les poussées d'acné. Ces fêtes m'ont rappelé une fois de plus que, sauf en cas de problèmes cutanés importants, ce sont les bonnes habitudes de vie qui comptent le plus pour la peau, bien plus que les traitements coûteux.
- 유능한수박A1776691611348
- 바람소리
- 신속한박하Q1776689805391
- 용감한포도B1778821047442
- 즐거운사자N1772372256500
- 사냥꾼같은수선화Q1776682034173
- 근면한나팔꽃X1776681308187