Je suis curieuse de savoir comment obtenir une peau qui fixe bien le maquillage.
Je suis vraiment inquiète car mon maquillage ne tient plus du tout ces derniers temps. Même en passant beaucoup de temps à me maquiller le matin, après seulement quelques heures, les ailes de mon nez et mes joues commencent à être sèches et gercées. Je pensais utiliser une base suffisante, mais vu le résultat, je ne comprends pas d'où vient le problème. C'est d'autant plus stressant que mon maquillage a l'air de s'agglomérer encore plus les jours où ma peau est très sèche.
Récemment, j'ai essayé de simplifier ma routine de soins et, par conséquent, de me concentrer davantage sur l'hydratation, mais le problème persiste. Je ne sais pas exactement quelle en est la cause : un problème d'exfoliation ou un manque d'hydratation ? Je commence seulement à comprendre la vérité de l'adage : le maquillage ne s'applique bien que sur une peau en bon état.
Si vous avez une routine pour une application de maquillage réussie, n'hésitez pas à la partager ! Vos conseils et recommandations de produits de soin sont les bienvenus, et je suis également curieuse de connaître les astuces pour préparer sa peau avant le maquillage. L'aspect de ma peau me préoccupe beaucoup ces derniers temps.