Je partage avec vous ma routine de soins à domicile et de collagène pour les femmes de la trentaine !
Dans ma vingtaine, ma peau était ferme juste en appliquant une lotion tonique et une crème hydratante, mais maintenant que j'ai la trentaine, les marques d'oreiller ne disparaissent vraiment pas avant midi ㅠㅠ Du coup, j'ai complètement changé ma routine de soins de la peau à la maison !!!
Pour le moment, j'ai entièrement modifié ma routine de soins topiques pour me concentrer sur l'élasticité, et je veille également à prendre des compléments alimentaires pour la beauté interne.
Cependant, j'ai senti que cela ne suffisait pas, alors je me rends à la clinique une fois par mois pour des soins au collagène. Recevoir un soin au collagène en profondeur de la part d'un professionnel fait vraiment la différence ; la fermeté et le repulpage de la peau sont visibles. Combiné à mes soins à domicile, cela crée un effet synergique : mon maquillage s'applique mieux ces derniers temps, et mes amies sont émerveillées par l'amélioration de ma peau. Il semble vraiment qu'avec l'âge, investir dans des soins au collagène ne soit plus une option, mais une nécessité. Alors, prenez soin de votre peau avant qu'il ne soit trop tard !