Je partage avec vous ma routine de soins à domicile et de collagène pour les femmes de la trentaine !

Dans ma vingtaine, ma peau était ferme juste en appliquant une lotion tonique et une crème hydratante, mais maintenant que j'ai la trentaine, les marques d'oreiller ne disparaissent vraiment pas avant midi ㅠㅠ Du coup, j'ai complètement changé ma routine de soins de la peau à la maison !!!

Pour le moment, j'ai entièrement modifié ma routine de soins topiques pour me concentrer sur l'élasticité, et je veille également à prendre des compléments alimentaires pour la beauté interne.

Cependant, j'ai senti que cela ne suffisait pas, alors je me rends à la clinique une fois par mois pour des soins au collagène. Recevoir un soin au collagène en profondeur de la part d'un professionnel fait vraiment la différence ; la fermeté et le repulpage de la peau sont visibles. Combiné à mes soins à domicile, cela crée un effet synergique : mon maquillage s'applique mieux ces derniers temps, et mes amies sont émerveillées par l'amélioration de ma peau. Il semble vraiment qu'avec l'âge, investir dans des soins au collagène ne soit plus une option, mais une nécessité. Alors, prenez soin de votre peau avant qu'il ne soit trop tard !

0
0
commentaire5
  • 부지런한제비꽃W1776710074176
    홈케어랑 병행하니까 시너지 효과가 확실히 드러나나봐요
  • 기분좋은카네이션E1767712459175
    30대 중반 넘어가면 탄력 떨어지는 게 확 느껴지죠 ㅠㅠ 베개 자국 공감해요. 홈케어, 이너뷰티에 병원 콜라겐 케어까지 병행하시니 시너지가 엄청난 것 같아요! 속부터 차오르는 쫀쫀함 유지하며 쭉 꿀피부 되세요!
  • 명랑한삵T1779170804432
    콜라겐케어는 뭘까요?
  • 빛나는오렌지U1776696811043
    ㅠㅠ베개자국 정말 공감이네요..ㅠㅠ 이너뷰티템은 콜라겐 같은거일까요?!?
  • 용맹한파파야W1765102391856
    콜라겐 케어 내용이 어떤지 알 수 있을까요 30대 되면 노화는 다 오는 것 같네요