Mon maquillage est tout pâteux et un vrai désastre aujourd'hui ㅠㅠ J'ai un besoin urgent d'exfoliation.
Ce matin, alors que je me préparais pour aller travailler, je me suis regardée dans le miroir et j'ai failli hurler.
La peau autour de mon nez et sous mon menton était toute sèche et blanche, alors quand j'appliquais du fond de teint, il pelait complètement comme la peau d'un serpent qui mue. J'ai failli être en retard pour essayer de corriger le problème !
J'étais tellement fatiguée hier que je me suis endormie sans même mettre de masque, du coup ma peau est dans un état lamentable aujourd'hui. J'ai essayé de la frotter énergiquement à la maison, mais ça n'a fait qu'empirer les choses et ça n'a servi à rien. Je pense sérieusement à aller chez Maypure pendant ma pause déjeuner pour me faire un gommage. Il y a une énorme différence entre un gommage doux réalisé par un professionnel et un gommage agressif à la maison. C'est tellement frustrant de ne même pas avoir le temps d'y aller après le travail. Ce soir, c'est sûr, je vais me faire un gommage, m'hydrater à fond et aller me coucher !