Je viens de m'inscrire à 10 séances de Pico Toning pour me préparer à l'été lol
J'ai été tellement choquée quand je me suis regardée dans le miroir le week-end dernier et que j'ai vu que du mélasma était soudainement apparu sur mes pommettes.
J'ai appliqué la crème solaire avec beaucoup d'attention et de soin, mais apparemment, ce n'était pas suffisant. J'aurais dû mieux protéger ma peau avant !
Je ne pouvais plus continuer comme ça, alors hier, en rentrant du travail, je me suis arrêtée chez Pico Toning et j'ai opté pour le forfait complet. J'avais vraiment hâte, car j'avais entendu dire que c'était plus rapide et moins douloureux qu'une séance de tonification classique. J'ai eu ma première séance hier, et c'était super : peu de rougeurs, j'ai pu reprendre mes activités immédiatement. Je sais bien que la pigmentation ne s'atténuera pas de façon spectaculaire après une seule séance, mais si je fais régulièrement les séances restantes, je devrais pouvoir sortir sans maquillage cet été en toute confiance, non ? Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre pigmentation en prévision de l'été prochain.