J'ai réalisé que les soins du cuir chevelu sont également importants pour l'élasticité de la peau.

Voici peut-être une astuce surprenante : j’ai commencé à prendre soin de mon cuir chevelu pour améliorer l’élasticité de mon visage. J’ai découvert que le cuir chevelu et la peau du visage sont liés ; si le cuir chevelu perd de son élasticité, le visage se relâche également. Du coup, tous les soirs, j’applique une ampoule spécifique pour le cuir chevelu et je masse délicatement du bout des doigts ou avec un gua sha. Étonnamment, cela contribue beaucoup à réduire les gonflements du visage.

Rafraîchir mon cuir chevelu illumine mon teint et semble réduire la chute de cheveux au moment du shampoing ; c'est donc faire d'une pierre deux coups. Surtout pour celles et ceux qui, comme moi, ont commencé à s'inquiéter de l'élasticité de leurs cheveux dès la trentaine, il est essentiel de prendre soin de son cuir chevelu plutôt que d'appliquer uniquement des ampoules sur le visage. Puisque les cheveux puisent leur force à la racine, les contours de mon visage sont également plus fermes. Cela peut paraître anodin, mais c'est une routine vraiment importante sur le long terme.

0
0
commentaire4
  • 낭만적인라일락D1776768823980
     얼굴에만 앰플 바르지 말고 두피도 이제부터라도 신경써야겠네요
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    ㅋㅋㅋ 맞아요, 두피 열이 얼굴로 내려오면 안색도 칙칙해지고 트러블도 올라오더라고요. 두피 케어 시작하신 거 진짜 신의 한 수인 것 같아요!
  • 고요한캥거루Q1778820183511
    맞아요~ 피부탄력에는 두피도 포함이죠~
    일단 저도 두피를 괄사로 해주면 그렇게 시원할수가 없드라구요~ 
    그리고 두피에 트러블이 생기면 얼굴도 생기는것 같드라구요~! 얼굴뿐만 아니라 두피까지 관리해서 피부미인 되어보아요
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    두피와 얼굴 피부가 연결되어 있어 두피 탄력이 얼굴 처짐과 직결된다는 점을 정확히 짚어주셨네요! 저녁마다 두피 앰플과 괄사 마사지로 열감을 내리고 순환을 도와주니 붓기도 빠지고 라인이 쫀쫀해지는 효과를 보시는 것 같아요. 30대 탄력 관리에 정말 유익한 꿀팁 공유 감사합니다! 홧팅입니다!