Attends, ce gros bouton sur mon front est vraiment sérieux ? ㅠㅠ
J'ai littéralement hurlé en ouvrant les yeux et en me regardant dans le miroir ce matin. Un énorme bouton rouge s'était installé en plein milieu de mon précieux front… Du coup, aujourd'hui, j'ai sorti d'urgence mon soin barrière que je n'utilise qu'en cas de besoin ! Appliquer une simple crème hydratante ne suffit pas ; il me faut un soin barrière qui nourrisse ma peau en profondeur pour qu'elle puisse survivre ! Je pense que rien ne vaut un soin barrière pour lutter contre cette terrible sécheresse interne, quand la surface est brillante mais l'intérieur est desséché. Cette fois-ci, je compte appliquer deux fois plus de mon précieux soin barrière avant de me coucher. Quand je fais ça, je sens vraiment ma peau devenir plus ferme et revitalisée le lendemain matin ! Si vous, lectrices de Maypure, avez du mal à dormir la nuit à cause de problèmes de peau sèche, je vous recommande vivement de vous procurer au moins un soin barrière qui vous convient parfaitement et de l'essayer ! Disons toutes adieu aux boutons demain matin et retrouvons une peau lisse et éclatante ! Je vais enlever mon masque maintenant et aller me coucher pour de bon ! Bonne nuit à tous ! Au revoir !