Les températures remontent ; prenez-vous tous bien soin de votre équilibre hydrolipidique ?

Avec la hausse des températures ces derniers temps, est-ce que tout le monde parvient à maintenir un bon équilibre entre hydratation et sébum ? Jusqu'à récemment, j'avais beaucoup de mal avec le problème classique de la peau grasse et déshydratée : grasse en surface, mais desséchée en profondeur. L'après-midi, ma peau produisait une quantité excessive de sébum, ce qui faisait fondre mon maquillage, et ma peau tirait et devenait sensible. J'ai donc complètement revu ma routine de soins pour me concentrer sur l'hydratation. Dès la première étape, après le nettoyage, j'applique plusieurs couches d'une lotion tonique légère pour hydrater intensément ma peau. Après avoir pris soin de ma peau régulièrement pendant environ une semaine, je sens enfin qu'elle est bien stabilisée aujourd'hui. Même en cet après-midi, elle ne produit plus de sébum comme avant. Les tiraillements ont complètement disparu et ma peau est restée confortable toute la journée, comme si elle respirait. Je crois que les bons soins sont vraiment la clé.

0
0
commentaire5
  • 바람소리
    날씨가 더워지면서 수부지 상태로 고생 많으셨을 텐데, 꾸준한 레이어링 관리로 피부 안정을 찾으셨다니 정말 다행입니다.
    속당김도 사라지고 피부가 편안해졌다니 정성껏 관리하신 보람이 있네요.
  • 재치있는계단
    환절기라 유수분 밸런스 걱정이네요 
    기초를 바꿔봐야겠어요 
  • 친절한두리안W1759909534160
    저도 수부지라 항상 유수분 밸런스 유지에 힘쓰는중이예요! 관리할수록 좋아지는건 맞는듯해요
  • 하마
    날이 더워져 유수분 밸런스 잘 챙겨야겠어요 
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    더워지니깐 더 챙겨야겠더라구요 개기름이 올라와여...