J'ai été tellement débordée que je n'ai pas pris soin de ma peau à la maison, du coup elle devient vite terne.

Ces derniers temps, mon emploi du temps est tellement chargé que j'ai à peine le temps de me démaquiller et de m'endormir le soir, sans parler des soins de la peau. Résultat : ma peau l'a tout de suite remarqué et est devenue terne. Des points blancs sont apparus autour de mon nez et ma peau était rugueuse au toucher. Je savais que je ne pouvais pas laisser les choses en rester là. Aujourd'hui, j'ai pris une décision : dès ma sortie du travail, je me suis installée devant ma coiffeuse et j'ai nettoyé mes pores en profondeur avec un nettoyant enzymatique doux et non irritant, puis j'ai exfolié délicatement avec un gel peeling doux.

J'ai fait un nettoyage en profondeur pour la première fois depuis longtemps et, en me regardant dans le miroir, waouh ! Mon teint était visiblement plus clair, au moins deux teintes plus nettes qu'avant ! Ça fait vraiment la différence, maintenant que les cellules mortes et squameuses autour de mon nez ont complètement disparu. Je me suis rendu compte une fois de plus à quel point les gestes simples sont importants.

0
0
commentaire6
  • 바람소리
    피부 관리의 기본인 클렌징과 각질 정돈이 왜 중요한지 다시 한번 깨닫게 되는 글이네요.
    정성껏 관리하신 만큼 내일은 피부 컨디션이 훨씬 더 좋아질 거예요, 오늘 정말 고생 많으셨어요.
  • 귀중한아이리스Z1746569576081
    요즘 홈케어 필요하지요 
    기본적인 게 이렇게 중요하구나 다시 한번 실감합니다 
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    코 옆 화이트헤드랑 각질은 진짜 한번 올라오면 계속 신경 쓰이는데, 말끔하게 가라앉았다니 속이 다 시원하네요. 역시 '기본'이 제일 중요하다는 말, 200% 공감합니다!
  • 유능한수박K1759858868748
    피부는 관리하는만큼 확실히 좋아지는거 같아요ㅠ 저도 관리 소홀하게 하면 바로 푸석해지더라구요
  • 재치있는계단
    홈케어 잘 안챙기면 티가 확 나더라구요 
    기초 관리 잘 챙기셨네요 
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    홈케어도 안하면 티가 나죠..