Aujourd'hui, ma routine de soins est axée sur les imperfections. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète car elles semblent plus visibles qu'avant. J'ai l'impression de ne pas avoir été beaucoup exposée au soleil, mais elles ont proliféré une à une, donnant à mon teint un aspect terne sans raison apparente.
Aujourd'hui, dans l'espoir d'atténuer mes imperfections, j'ai appliqué soigneusement un produit à base de vitamine C. Je compte l'utiliser régulièrement car il paraît qu'il unifie le teint et réduit les imperfections. J'espère que même si les résultats ne sont pas immédiats, elles s'estomperont progressivement si je continue à les traiter doucement.
L'utilisation régulière des produits à base de vitamine C étant essentielle, je compte les utiliser progressivement afin d'éviter toute irritation. De plus, j'ai entendu dire que la protection UV est cruciale pour lutter contre les imperfections ; j'ai donc l'intention d'appliquer de la crème solaire encore plus soigneusement demain matin. Espérant que ces petites habitudes s'accumuleront et amélioreront peu à peu l'état de ma peau, je termine ma routine de soins à domicile pour aujourd'hui.