J'ai visité la plateforme après avoir assisté à l'événement de première visite de KakaoTalk Plus Friend.

On m'a enlevé 10 grains de beauté et j'ai eu un traitement laser sur le bas du visage.

Les prix étaient différents de ce à quoi je m'attendais, et je ne comprends pas vraiment les critères. Il était indiqué que le traitement des grains de beauté commençait à 500 wons, j'ai donc supposé que le prix varierait selon la taille, mais lors de la consultation, on m'a annoncé jusqu'à 22 000 wons pour les plus gros et 7 000 wons pour les petits. De même, pour l'épilation laser du bas du visage, le prix promotionnel était affiché à 29 000 wons, mais on m'a simplement indiqué le prix normal d'une séance.

Je comprends que l'événement a commencé aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre qu'il ait été appliqué... J'ai quand même payé l'intervention, mais je suis mal à l'aise car cela ne ressemble pas à une réduction liée à l'événement.

commentaire1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

정확한 부분 차트 열람 필요하시어 대표번호 전화 문의(1877-6600) / 카카오톡 상담 채널(메이퓨어의원) 연락 주시면 추가 응대 도와 드리도록 하겠습니다. 문의 감사 드립니다.