Demande de renseignements sur les injections diététiques

Bonjour. Je souhaiterais me renseigner sur les injections pour la perte de poids.

Je souhaiterais obtenir des renseignements concernant les injections pour la perte de poids. J'aimerais savoir quel type d'injection serait adapté à ma situation et si cette procédure est envisageable.

Je voudrais savoir combien de temps il faut pour que les effets de l'injection diététique apparaissent et combien de temps dure la période d'entretien.

Veuillez également fournir des conseils sur les effets secondaires, les précautions à prendre et sur l'opportunité de combiner régime alimentaire et exercice physique.

Je souhaiterais savoir si le tarif est par séance et s'il existe des forfaits, ou si l'intervention peut être réalisée immédiatement après la réservation. Une consultation personnalisée est-elle possible en fonction de ma taille et de mon poids ? Pourriez-vous également m'indiquer la durée estimée de la consultation et la fréquence recommandée des visites ? Merci de bien vouloir me confirmer la disponibilité des rendez-vous en soirée en semaine et le week-end.

commentaire0