Comment prendre soin de mes pores ?

Une fois que mes pores commencent à se dilater, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais. Avec l'âge, ma peau perd de son élasticité et mon teint devient terne, si bien que le maquillage a du mal à les camoufler. Mes pores sont visiblement plus dilatés quand je me regarde dans le miroir, ce qui est un peu stressant. J'ai essayé des cosmétiques censés resserrer les pores, mais sans résultat probant. Franchement, je ne suis pas sûre de leur efficacité. En tout cas, ils ne me conviennent pas. Je me demande si je devrais vraiment consulter un dermatologue pour un traitement des pores. Comme des gestes simples comme boire beaucoup d'eau, bien dormir, etc., ne donnent aucun résultat, j'aimerais bien aller voir un dermatologue. Je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas, n'est-ce pas ? Je pense acheter un petit appareil pour resserrer mes pores à la maison. Si ça ne marche pas, j'irai consulter à l'hôpital ! Je suis vraiment curieuse de savoir comment les autres gèrent leurs pores.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    모공 개선을 위해서는 콜라겐토닝, MLA토닝, 스킨부스터, 비타란 등 시술이 효과가 좋습니다. 자세한 내용은 지점 내원하여 상담 받아보시는게 좋을 것 같습니다.

문의 감사합니다 : )