Comment soigner les pores des peaux sèches ? La déshydratation pourrait-elle en être la cause ?

Comment soigner les pores des peaux sèches ? La déshydratation pourrait-elle en être la cause ?

Bien que j'aie la peau sèche, à un moment donné, les pores autour de mes joues et de mon menton ont commencé à devenir visibles et plus longs verticalement.

J'ai entendu dire que les peaux sèches peuvent avoir des pores dilatés en raison d'une perte d'élasticité ou d'un manque d'hydratation plutôt que de sébum.

Dans ce cas précis, il s'agit d'un traitement général contre le sébum. Soin des pores Un traitement de lifting ou d'amélioration de l'élasticité de la peau serait-il plus efficace qu'une intervention chirurgicale ?

Le produit optimal pour améliorer la taille et la profondeur des pores et augmenter l'élasticité de la peau, selon le type de peau sèche. Soin des pores Je souhaiterais obtenir des recommandations de solutions.

Pour les peaux sèches Soin des pores Se pourrait-il que la déshydratation en soit la cause ?

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 : )

모공 관리의 경우 모공 레이저 ( MLA토닝, 콜라겐토닝, 제네시스) 및 스킨부스터 ( 리비힐, 비타란, 리투오) 등 병행해서 시술 하시는 것이 좋습니다. 

문의 해주셔서 감사합니다 : )