요즘 볼살, 얼굴살 처짐이 심해져서 고민이었는데 ㅠㅠ 리프팅 후기 한 번 찾아봐야겠어요!!
Un guide complet sur le relâchement des joues, des causes aux méthodes de gestion et de prévention quotidiennes, en passant par les techniques de lifting efficaces.
Source : Clipart Korea
Parfois, quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon visage est affaissé. Quand je souris, mes joues ne se soulèvent plus comme avant, et quand je suis immobile, mes sillons nasogéniens sont plus marqués. Je suis particulièrement inquiète car mes joues semblent s'affaisser. Cet affaissement du visage et des joues est une source de stress importante.
Aujourd'hui, je vais tout vous expliquer, des causes du relâchement des joues aux moyens de le prévenir grâce à des pratiques quotidiennes, en passant par les traitements dermatologiques efficaces !
1. Causes du relâchement des joues
1) Excès de graisse
L'une des causes du relâchement des joues est l'excès de graisse. Avec l'âge, les fines fibres qui composent le tissu adipeux ne peuvent plus supporter le poids et commencent à s'affaisser. C'est ce qui provoque l'affaissement progressif des joues.
2) Relâchement cutané lié à l'âge
De plus, avec l'âge, les ligaments qui soutiennent la graisse s'affaiblissent et le tissu adipeux peut être repoussé vers le bas par la gravité, ce qui provoque un affaissement des joues.
3) Régimes excessifs
Les régimes excessifs peuvent également provoquer un affaissement des joues. Une perte de poids rapide peut aussi entraîner une diminution du tissu adipeux du visage, que la peau ne parvient pas à compenser, ce qui provoque un affaissement des joues.
2. Comment gérer et prévenir le relâchement des joues
Il est important de préserver l'élasticité de la peau et de prévenir le relâchement des joues au quotidien. Voici quelques conseils !
1) Exercices des muscles faciaux
Des exercices réguliers des muscles du visage peuvent aider à prévenir l'affaissement des joues. Renforcer les muscles des joues et de la mâchoire par de simples étirements faciaux peut également contribuer à prévenir ce phénomène.
2) Soins hydratants
Il est également important de maintenir une bonne hydratation de la peau. Durant les mois d'hiver, lorsque l'air est sec, la peau peut facilement perdre de son élasticité. Appliquer généreusement une crème hydratante après avoir lavé son visage permet de retenir l'hydratation et contribue à prévenir le relâchement des joues.
👉Découvrez cette crème hydratante qui procure une hydratation intense et un effet liftant.
3) Utilisez de la crème solaire
Il est également important d'appliquer soigneusement de la crème solaire toute l'année car les rayons UV peuvent détruire le collagène de la peau et entraîner une perte d'élasticité.
👉Découvrez comment utiliser correctement la crème solaire
3. Traitements dermatologiques de lifting efficaces
Si le relâchement des joues est visible en raison d'une perte d'élasticité, un lifting peut être envisagé. Permettez-moi de vous présenter plusieurs techniques de lifting !
1) Densité élevée
Density High est un traitement de lifting qui utilise simultanément des lasers monopolaire et bipolaire, pour un effet liftant multicouche, des couches profondes de la peau jusqu'à la surface. Il est censé améliorer l'élasticité et offrir un effet liftant naturel aux personnes préoccupées par le relâchement cutané.
Le prix de l'événement Maypure Density High serait de 650 000 wons pour 300 tirs.
2) En mode
Si le relâchement de vos joues vous préoccupe, vous pourriez envisager le traitement Inmode. Le mode Inmode Fx est une procédure qui cible les cellules graisseuses avec de l'énergie électrique, contribuant ainsi à améliorer l'apparence des joues et à atténuer le double menton.
Le prix du forfait Maypure Inmode Fx en une seule séance est de 45 000 wons, et vous pouvez bénéficier du traitement pour 6 900 wons lors de votre première visite.
👉 Une élasticité qui rayonne de l'intérieur ! Découvrez les informations détaillées d'Inmode.
3) Réduire l'univers
Shrink Universe est un traitement qui diffuse une énergie ultrasonique puissante en profondeur dans la peau, stimulant la production de collagène et améliorant son élasticité. Il serait capable de lifter délicatement même les zones les plus petites et les plus fragiles.
Veuillez noter que le prix de l'événement Maypure Shrink Universe est de 39 000 wons pour 100 photos, et que le prix pour une première visite est de 17 000 wons.
👉Un lifting dense et puissant ! Découvrez les détails de Shrink Universe.
4. Questions et réponses
1) Quelle est la différence entre Density High et Shrink Universe ?
Density High est un traitement de lifting à double haute fréquence, et Shrink Universe est un traitement de lifting par ultrasons focalisés de haute intensité.
👉Comparaison des méthodes de musculation populaires ! Density High vs. Shrink vs. Inmode
2) Comment étirer les muscles de mon visage ?
Pousser vos pommettes et votre mâchoire vers le haut avec vos paumes et répéter plusieurs fois le son « ah-eh-ee-oh-uh » peut stimuler les muscles du visage et aider à prévenir l'affaissement.
Source : Clipart Korea
À un moment donné, j'ai commencé à m'inquiéter du relâchement de mes joues. Je pensais que c'était un changement cutané naturel que tout le monde traverse, alors j'en ai pris soin régulièrement et j'ai commencé à constater des améliorations visibles.
J'espère que vous tiendrez compte des informations que je vous ai fournies aujourd'hui pour gérer et prévenir le relâchement des joues !
|
📢 Du contenu Maypure à regarder ensemble. |
📌[Know.Use.Pi.Jab] Questions et réponses à connaître avant un traitement haute densité
📌Guide de soins de la peau de décembre pour restaurer l'état des peaux sensibles
▼Rendez-vous sur Maypure KakaoTalk pour une consultation gratuite en temps réel▼