실내 히터 바람으로 건조해지기 쉬운 날씨임에도 리비힐 선크림으로 보습까지 챙기시는 정성이 대단하십니다. 영양 크림처럼 촉촉하게 관리하며 피부 컨디션을 유지하시는 모습이 정말 보기 좋습니다.
Tard dans la nuit, je me suis soudain posé la question : est-ce que vous appliquez tous de la crème solaire Livihill à l’intérieur ?
Comment prenez-vous soin de votre peau en hiver ? Il fait tellement froid dehors que je ne peux même pas ouvrir les fenêtres ni aérer correctement, et l'air est tellement étouffant. N'est-ce pas vraiment difficile de garder une belle peau par un temps pareil ? J'ai récemment pris l'habitude d'appliquer la crème solaire Liviheal tous les matins ! En fait, avant, je n'en mettais pas en hiver car c'était trop contraignant, mais la formule hydratante de cette crème solaire Liviheal est tellement agréable que j'ai l'impression d'appliquer une crème nourrissante ! Je me demande si, comme moi, vous utilisez consciencieusement de la crème solaire même lorsque vous êtes coincés à l'intérieur ! Ma plus grande crainte est que ma peau se dessèche à cause du chauffage, mais depuis que j'utilise la crème solaire Liviheal, j'ai constaté une nette diminution de la sécheresse, ce qui est formidable ! C'est devenu un élément essentiel de ma routine… Les utilisateurs de Maypure tiennent-ils également compte des propriétés hydratantes lorsqu'ils choisissent une crème solaire ? Je cherchais un produit qui non seulement bloque les UV, mais améliore aussi le grain de peau, et je suis ravie d'avoir enfin trouvé la crème solaire parfaite ! Partagez vos astuces beauté préférées dans les commentaires !