정착하셨군요 멜라듀스 앰플! 관리 화이팅!
Preuve que j'ai acheté des ampoules Meladus avec mon propre argent avant la fin de l'année.
Il est déjà plus de 20h30. Il fait nuit noire dehors et le seul bruit dans le salon est le léger ronronnement du chauffage. Soudain, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été choquée de voir à quel point mon visage était bouffi. C'est la fin de l'année et j'ai beaucoup de réceptions, mais ma peau est dans un état lamentable… C'est vraiment l'hiver et j'ai l'impression que mes imperfections sont plus visibles. Du coup, j'applique l'ampoule Meladuce tous les soirs sans faute ces derniers temps. Au départ, je l'avais achetée pour l'utiliser uniquement comme soin éclaircissant, mais je l'apprécie beaucoup. La formule de l'ampoule Meladuce n'est pas trop collante, et pourtant elle semble bien hydrater la peau, ce qui la rend parfaite pour cette saison. Les jours comme aujourd'hui, après avoir été dehors dans le vent froid, j'en applique un peu plus que d'habitude. Ainsi, mon maquillage tient bien le lendemain. Maintenant que j'ai la trentaine, même une seule journée sans soins de la peau se voit, et je me sens un peu indifférente ces derniers temps. J'espère que vous prenez toutes bien soin de votre peau et que vous rayonnez en cette fin d'année. C'est une soirée un peu mélancolique, mais je ne peux pas faire l'impasse sur les soins à la maison.