겨울밤 홈케어 루틴 중에서 피부 보습을 위해 가장 신경 쓰시는 단계는 무엇인지 궁금합니다.
Notez votre propre routine de soins nocturnes hivernaux et vos soins à domicile.
Il est bien plus de 23 heures, et je suis sûre que vous êtes tous bien au chaud sous vos couvertures. Aujourd'hui, je suis passée dans une librairie pour la première fois depuis longtemps, savourant le doux parfum des livres et profitant d'un moment de solitude. Je me sens bien. Cependant, en me regardant dans le miroir, je vois clairement à quel point ma peau est sèche à cause du vent froid de l'hiver et du chauffage. Maintenant que j'ai la quarantaine, ma peau semble s'assécher de jour en jour, alors j'essaie désespérément de suivre une routine de soins à domicile rigoureuse. Avant, j'appliquais mes produits négligemment, car c'était trop contraignant, mais j'ai récemment changé ma routine : j'applique une crème hydratante juste après m'être lavée le visage, et ma peau est nettement moins tiraillée. Oh, et le vendeur du café où je me suis arrêtée pour acheter un livre était aussi beau qu'une célébrité, et voir sa peau impeccable m'a donné envie d'en faire autant. Dès demain, j'ajouterai un masque en caoutchouc et je serai encore plus minutieuse dans ma routine de soins pour préserver l'élasticité de ma peau. Je suis vraiment curieuse de connaître vos astuces pour cette saison sèche. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et une bonne nuit de sommeil !