노워시라 바쁜 아침에 칙칙 뿌리기만 해도 빗질이 술술 되니까 정말 신세계가 따로 없더라고요. 푸석했던 머릿결에 은은한 꽃향기까지 감도니 외출할 때마다 기분 전환도 확실히 되는 꿀템이네요.
J'ai tellement teint et permanenté mes cheveux qu'ils sont devenus complètement abîmés, comme un balai.
J'ai eu beaucoup de problèmes car mes cheveux redevenaient crépus après le séchage, même si j'utilisais un après-shampoing et un soin.
Après avoir utilisé le soin en ampoules sans rinçage Healing Bird, j'ai vraiment cru que j'allais mourir !
C'est tellement simple, il suffit de le vaporiser sur cheveux mouillés.
Après le séchage, j'ai été étonnée de constater à quel point mes cheveux étaient doux et hydratés, comme de la soie.
Pas besoin de le rincer, un vrai gain de temps les matins pressés ! Difficile de trouver mieux !
Le parfum des fleurs est subtil et procure une sensation de bien-être tout au long de la journée.
Même les cheveux en désordre ont été soigneusement coiffés, ce qui donne une impression beaucoup plus soignée.
Pour celles et ceux qui, comme moi, ont les cheveux abîmés et ont du mal à les démêler, essayez ceci une fois et vous découvrirez un tout nouveau monde.
Il y a un autre article essentiel que je dois absolument acheter à chaque fois que je vais chez Olive Young.
Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs cheveux !