토너 패드 추천 및 사용법 경험담 감사드립니다!
Je fais beaucoup de grasse matinée, donc je suis toujours encore dans les vapes quand je me prépare pour le travail.
En général, je n'ai pas envie de me donner la peine d'appliquer des soins pour la peau et de les laisser pénétrer, alors je mets juste de la lotion et je sors.
Du coup, quand je suis arrivée au travail, mon maquillage avait déjà complètement disparu et c'était un vrai désastre.
Un jour, j'ai acheté des disques auto-exfoliants et je les ai appliqués sur mes joues et mon front pendant que je séchais mes cheveux, et ce fut une révélation.
Mon visage se dessèche facilement à cause de l'air chaud du sèche-cheveux, mais le disque tonique maintient ma peau hydratée.
Lorsque vous retirez le film protecteur après l'application, la température de votre peau diminue, ce qui permet au maquillage d'adhérer plus fermement.
Je pense que l'utilisation d'un produit rafraîchissant réduit nettement les gonflements matinaux.
Si vous investissez seulement 5 minutes dans votre matinée chargée, l'état de votre peau s'améliorera pour le reste de la journée.
Je ne peux plus m'en passer. Je le conserve au réfrigérateur et le sors au fur et à mesure, ce qui le rend deux fois plus rafraîchissant.
Je vous recommande vivement de l'essayer froid !