Je suis vraiment pressée… Quels sont vos conseils de soins de la peau par ce temps ?
Il fait tellement froid au bureau en ce moment que je n'arrive même pas à aérer, l'air est étouffant... Pendant ce temps, le chauffage est à fond et ma peau est tellement sèche que j'ai l'impression qu'elle craquelle comme une rizière desséchée. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau ? À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis tellement stressée que j'en deviens folle. ㅠㅠ Je m'inquiète tellement pour ma peau que je n'arrive même plus à dormir. Je suis tellement timide, et le moindre problème avec mon visage me préoccupe toute la journée. Quand j'essaie de me maquiller après le déjeuner, tout a disparu et mon teint est complètement irrégulier. Auriez-vous des conseils pour les peaux sensibles comme la mienne ? Je suis assise à mon bureau avec un humidificateur et je vaporise de la brume régulièrement, mais certains disent que ça dessèche la peau, alors je ne sais pas trop quoi penser. Franchement, il y a plein de fêtes en cette fin d'année, et ma peau est tellement abîmée que je n'ose pas sortir. J'ai peur de me retrouver seule et déprimée à la maison… Je suis vraiment curieuse de connaître vos astuces beauté. Je n'arrive pas à me décider : est-ce que je devrais juste appliquer un masque et aller dormir, ou est-ce que je devrais intensifier ma routine de soins ? ㅠㅠ J'ai hésité une centaine de fois avant de poser cette question, mais je suis vraiment pressée… Partagez vos astuces beauté, même une seule ! Aidez-moi, s'il vous plaît !