요즘에 두피 앰플 많이 쓰더라고요 판토딜 앰플 저도 알아보고 있어요
Mon cuir chevelu est très sensible, alors je regarde la composition des ampoules de soin capillaire. Quels produits utilisez-vous ?
Je reviens tout juste de mon premier cours de Pilates aujourd'hui… et j'ai déjà des courbatures partout. Je ne sais pas si je vais réussir à me lever demain matin. Il est presque 18 h et il commence déjà à faire nuit. Je suis épuisée et l'air est tellement sec à l'intérieur. En plus des courbatures, mon cuir chevelu me démange et me brûle ces derniers temps, ce qui est très inquiétant. Il me semble particulièrement important de bien choisir les ampoules pour le cuir chevelu et de les utiliser en conséquence. J'aimerais avoir l'avis d'experts.
En consultant la liste des ingrédients des ampoules de soin capillaire que j'analyse actuellement, je constate qu'elles contiennent majoritairement du dexpanthénol et de l'acide salicylique. Or, je crains que ces ingrédients n'irritent ma barrière cutanée sensible en hiver. Étant très hésitante et anxieuse, le choix d'un produit me prend beaucoup de temps… Je pense que la combinaison des ingrédients est primordiale pour le cuir chevelu, comme pour les cosmétiques de base. Un produit à base de peptides ou de céramides, reconnus pour leurs propriétés apaisantes, serait-il plus adapté ?
Pourriez-vous me recommander une ampoule de soin pour le cuir chevelu qui ne l'irrite pas, même par temps sec et avec un chauffage puissant ? J'ai entendu dire que la biotine est bonne pour fortifier les racines des cheveux, mais je ne sais pas si elle serait efficace sur mon cuir chevelu gras, rouge et sensible, et j'hésite donc à en acheter. Si vous connaissez des ampoules de soin pour le cuir chevelu dont l'efficacité a été prouvée par une analyse de leurs ingrédients, n'hésitez pas à nous les indiquer. Je vous souhaite une agréable soirée.