우와~ 엘지 프라엘 좋죠~언니네 있는데 해보니 좋더라구요 가격이 사악해서 계속 고민중이네요~ 부러워요^^
Je partage avec vous ma routine quotidienne de soins à domicile, un petit miracle de 30 minutes que je réalise après avoir couché les enfants.
Avec deux enfants à charge, où aurais-je le temps de regarder mon propre visage ?
Mais je me trouvais tellement pâle dans le miroir que j'ai acheté une crème de nuit multi-usages et un appareil LG Prael.
Mon mari a dit que son visage était devenu éclatant depuis que j'ai commencé ces soins quotidiens à domicile.
Mon travail consiste à prendre des rendez-vous coûteux chez le dermatologue et à y déposer mon enfant, mais je m'occupe aussi des soins quotidiens à domicile dès que j'ai le temps.
Je trouve que le faire est beaucoup plus apaisant mentalement. Avant, je me contentais de me laver le visage et de m'endormir aussitôt, car c'était trop contraignant.
Maintenant, peu importe ma fatigue, j'essaie de ne pas manquer mes soins quotidiens à domicile.
En réalité, les mères ont vraiment besoin de temps pour prendre soin d'elles-mêmes.
Plutôt qu'un produit sophistiqué, essayez une crème parfumée à votre parfum préféré. Vous prendrez plaisir à vous regarder dans le miroir demain matin.