토너 똑 떨어져서 사야하는데 라운드랩 독도 토너 고려해볼게요~
Voici un véritable avis sur cette lotion tonique, mon produit miracle que j'ai adopté grâce à l'excellente qualité de ses ingrédients.
J'ai la peau extrêmement sensible : mes joues me démangent immédiatement et une réaction cutanée importante se produit dès que j'utilise des cosmétiques contenant même des ingrédients légèrement irritants ou qui ne me conviennent pas. Je suis du genre à avoir trop peur d'utiliser des cosmétiques de luxe sans précaution, même lorsqu'on me les offre et que tout le monde les encense. Cependant, après avoir consulté l'application Hwahae et vérifié qu'elle ne contenait aucun ingrédient problématique, j'ai acheté la lotion tonique Round Lab Dokdo. J'en ai déjà terminé plus de cinq flacons et je peux vous assurer que je la rachèterai sans hésiter.
Sa formule fluide est sans parfum et sans colorant. Après le nettoyage, j'en imbibe généreusement un coton et je le passe délicatement sur ma peau ; j'ai l'impression que les cellules mortes sont éliminées en douceur, sans irritation. Après quelques jours d'utilisation, le grain de ma peau, auparavant irrégulier, est visiblement plus lisse, et surtout, je suis tellement soulagée de n'avoir aucune imperfection. Si, comme moi, vous avez la peau fragile et que vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel produit, vous devez absolument l'adopter comme indispensable !