Voici un véritable avis sur cette lotion tonique, mon produit miracle que j'ai adopté grâce à l'excellente qualité de ses ingrédients.

J'ai la peau extrêmement sensible : mes joues me démangent immédiatement et une réaction cutanée importante se produit dès que j'utilise des cosmétiques contenant même des ingrédients légèrement irritants ou qui ne me conviennent pas. Je suis du genre à avoir trop peur d'utiliser des cosmétiques de luxe sans précaution, même lorsqu'on me les offre et que tout le monde les encense. Cependant, après avoir consulté l'application Hwahae et vérifié qu'elle ne contenait aucun ingrédient problématique, j'ai acheté la lotion tonique Round Lab Dokdo. J'en ai déjà terminé plus de cinq flacons et je peux vous assurer que je la rachèterai sans hésiter.

Sa formule fluide est sans parfum et sans colorant. Après le nettoyage, j'en imbibe généreusement un coton et je le passe délicatement sur ma peau ; j'ai l'impression que les cellules mortes sont éliminées en douceur, sans irritation. Après quelques jours d'utilisation, le grain de ma peau, auparavant irrégulier, est visiblement plus lisse, et surtout, je suis tellement soulagée de n'avoir aucune imperfection. Si, comme moi, vous avez la peau fragile et que vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel produit, vous devez absolument l'adopter comme indispensable !

0
0
commentaire 3
  • 기적적인자몽F1765096810355
    토너 똑 떨어져서 사야하는데 라운드랩 독도 토너 고려해볼게요~
  • 존경스러운햄스터Z
    저도 피부가 예민한 편이라 남들이 좋다는 것보다 내 피부가 편안해하는 게 제일이라는 말씀에 깊이 공감하게 되네요.
    주의 성분 없는 제품을 꼼꼼히 골라 다섯 통이나 비우셨다니, 그만큼 피부에 잘 맞는 인생템을 찾으신 것 같아 저까지 기분이 참 좋습니다.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    성분이 착해서 예민한 피부에도 자극 없이 결 정돈하기엔 독도 토너만한 게 없지요.