온열 안대 진짜 좋아요! 전 오색약손 쓰는데 최고라 생각해요!
Masque chauffant pour les yeux : un produit de soin à domicile que j’utilise quotidiennement ces derniers temps – je le recommande
À cause de ma mauvaise habitude d'éteindre les lumières et de regarder des vidéos sur mon smartphone jusqu'à l'heure du coucher,
Chaque matin, j'ai les yeux secs et des cernes qui descendent jusqu'au menton, ce qui me donne un air fatigué.
J'ai acheté des masques de sommeil chauffants jetables par boîte et je les ai mis à côté de mon lit, et c'est vraiment...
C'est mon produit de soin à domicile préféré, que j'utilise quotidiennement ces derniers temps. Après ma routine de soin du visage, j'applique un masque pour les yeux.
Lorsque je suis allongée, la chaleur modérée de la vapeur enveloppe doucement le contour de mes yeux ; je recommande donc ce produit comme article de soin à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
J'en suis au point où je veux faire passer le message à tout le quartier.
Peut-être grâce à une meilleure circulation sanguine, le gonflement autour de mes yeux est nettement moins important le lendemain du port du cache-œil.
Le teint terne sous mes yeux s'est subtilement éclairci, donc j'ajoute sans hésiter ce produit à ma liste de soins à domicile que j'utilise quotidiennement ces derniers temps.
Pour celles et ceux d'entre vous dont les yeux se fatiguent à force de regarder leur smartphone, si vous faites cette simple chose avant de vous coucher, la qualité de votre sommeil sera complètement transformée.