연고 마취 20분 정도 하고 실제 주사 놓는 건 10~15분이면 끝나요. 원장님이 엄청 꼼꼼하게 만져주셔도 생각보다 금방이라 점심시간 짬 내서 가기 딱 좋아요.
La procédure d'injection de produit de comblement sous les yeux est-elle longue ?
C’est déjà assez pénible d’avoir des cernes sous les yeux, mais comme mes sillons lacrymaux sont très creusés, j’entends constamment les gens dire que j’ai l’air fatiguée, même si je ne le suis pas.
Comme le correcteur ne le camoufle pas, j'envisage sérieusement des injections de comblement qui n'ajoutent qu'un volume subtil.
Je souhaiterais faire une visite rapide, mais en excluant le temps d'attente à l'hôpital, combien de temps dure la procédure d'injection de produit de comblement, de l'application de la pommade anesthésiante à l'injection elle-même ? J'ai entendu dire que le médecin injecte délicatement tout en modelant la zone, et comme c'est un processus assez minutieux, j'ai peur que ce ne soit pas rapide.
Je me demande aussi si les résultats seront vraiment visibles même si je retourne au travail immédiatement après l'intervention, car elle est rapide. Auriez-vous des conseils à me donner, notamment de la part de personnes ayant déjà eu recours à des injections de comblement ? Est-ce que cela risque de perturber mon emploi du temps pendant ma pause déjeuner en semaine ?