심술보처럼 처지는 건 중안부 근육 운동 꾸준히 하시는 걸 추천드려요! 유튜브 찾아보세용. 피부를 어느 정도 끌어 올리는 시술은 울쎄라 슈링크 같은 종류가 맞는 것 같은데 요런 거는 잘못 시술하면 얼굴살 더 줄어든다고 하더라고요.. 울쎄라가 그나마 초음파 영상으로 피부층을 눈으로 직접 보며 필요한 부위를 정확히 타겟팅할 수 있어서 볼패임 같은 걸 최소화할 수 있는 걸로 알아요. 아니면 아예 쥬베룩볼륨 스컬트라 레디어스 같은 시술을 얼굴 중안부 쪽에 하면 중안부에 볼륨이 생기면서 처진 살이 조금 끌어올려지는 효과도 있는 걸로 알아요. 요런 류 시술하실 땐 수화를 충분히 잘 하는 병원으로 잘 알아보세용
J'ai la trentaine, la peau fine, et j'envisage un lifting. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Bonjour à tous les membres expérimentés de Maypure ! Je consulte ce forum quotidiennement pour me renseigner, mais c'est la première fois que je pose une question car j'ai une grande inquiétude concernant la chirurgie esthétique. J'approche de la trentaine et, depuis quelque temps, chaque fois que je prends un selfie ou que je me regarde dans le miroir, je remarque ce qu'on pourrait appeler un relâchement cutané au coin de ma bouche : la peau est légèrement relâchée et projette des ombres. ㅠㅠ Avant, je pensais que c'était juste des rondeurs d'enfance ou un gonflement dû à la fatigue, mais maintenant, je dois bien me rendre à l'évidence : c'est indéniablement la gravité et la perte d'élasticité liées à l'âge… *snif* Ma mâchoire n'est plus aussi définie qu'avant ; elle paraît plus large et moins expressive, et cela me stresse beaucoup.
J'ai donc fait beaucoup de recherches car j'envisageais une véritable intervention de lifting plutôt que de me contenter d'appareils à domicile. En consultant les forums en ligne, il semble que les traitements InMode, Shurink, Ulthera et Tentherma soient les plus pratiqués. Cependant, je n'ai pas les joues très rondes ; en fait, ma peau est plutôt fine et j'ai peu de graisse au niveau des joues. J'ai lu des témoignages alarmants indiquant qu'un lifting mal réalisé sur ce type de peau peut entraîner un creusement important des joues, donnant un aspect squelettique et un air plus âgé. Du coup, j'ai très peur.
J'ai entendu dire que le mode InMode FX brûle les graisses superflues, ce qui est catastrophique pour les personnes comme moi qui ont les joues fines. Quant au mode Forma, il semblerait qu'il stimule la production de collagène et utilise la radiofréquence pour améliorer l'élasticité. Pour quelqu'un comme moi, avec une peau fine et sensible, peu de graisse faciale mais un manque d'élasticité et une sensation de léger relâchement au niveau des joues profondes, quelle procédure serait la plus adaptée ? Je suis prête à supporter la douleur pour un résultat esthétique optimal, mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont les effets secondaires comme le creusement des joues ou les brûlures. Comme il s'agit de mon premier lifting, je souhaite opter pour une solution présentant le moins d'effets secondaires et un effet raffermissant optimal, même si cela implique un coût plus élevé. Partagez vos expériences et recommandations, s'il vous plaît ! Merci d'avance !