오! 슈링크나 울세라 같은 리프팅 장비도 목주름 전용 팁으로 받으면 처진 살이 쫙 붙으면서 주름이 옅어 보여요 ㅋㅋㅋ 필러가 부담스러우시면 탄력 레이저부터 시작해 보시는 것도 방법입니다! 매끈한 넥라인 되찾아서 오픈 숄더 입으실 날 응원할게요! ^^
Quelle est la procédure la plus efficace pour estomper les rides profondes du cou ?
J'ai pris soin de ma peau avec diligence en me regardant dans le miroir tous les jours, mais je suis tellement contrariée que de profondes rides horizontales se soient formées sur mon cou parce que je l'ai négligé.
Même après avoir abaissé l'oreiller, appliqué une généreuse quantité de crème pour le cou et effectué un massage lymphatique, les rides profondes déjà formées ne disparaissent pas.
J'ai constaté avec amertume que l'apparition des rides au cou donne un air beaucoup plus vieux, c'est pourquoi je cherche à obtenir de l'aide grâce à une intervention.
J'ai fait une recherche en ligne et il semble que beaucoup de gens aient recours à des injections de collagène comme Juvelook ou à des injections de comblement spécifiques pour les rides du cou.
Cependant, comme la peau du cou est beaucoup plus fine que celle du visage et qu'il s'agit d'une zone très mobile, je crains immédiatement que les ecchymoses ou les gonflements ne soient importants.
D'autant plus que les injections de produits de comblement peuvent rendre la peau bosselée ou provoquer l'apparition de nodules si elles sont mal administrées, je pense qu'il est vraiment important de choisir la bonne clinique.
Y a-t-il des membres de la communauté de Maypure qui ont bénéficié d'un traitement pour les rides du cou et qui ont retrouvé un décolleté lisse ?
Je me demande si la douleur est supportable et si les marques sont suffisamment importantes pour nécessiter le port d'un col roulé ou le fait de les couvrir d'une écharpe immédiatement après l'intervention.
Je souhaite savoir à l'avance combien de temps dure généralement l'effet lisse après un seul traitement, afin de pouvoir établir un budget.
J'attends avec impatience des conseils précieux, notamment des témoignages concrets sur les traitements des rides du cou et des recommandations concernant le matériel efficace.