오~ 물 2리터 마시는 거 진짜 힘든데 대단하세요! ㅋㅋㅋ 확실히 속광 올라오는 건 수분 섭취가 기본인 것 같아요. 저도 오늘부터 다시 도전해 봐야겠네요!
Je partage mes produits de soin préférés et de vrais avis sur les cosmétiques.
Mon produit de soin préféré, que j'ai trouvé le plus efficace pour apaiser les peaux sensibles, est une essence contenant de l'extrait d'Houttuynia cordata.
Je le garde sous la main comme un remède maison, car si j'en applique une quantité généreuse dès l'apparition des rougeurs, je peux me réveiller le lendemain matin avec une peau apaisée.
Pour ajouter un avis cosmétique sur la nouvelle crème hydratante que j'utilise depuis peu, je suis très satisfaite car elle pénètre sans laisser de sensation collante et maintient l'hydratation longtemps.
Au quotidien, j'essaie de maintenir une habitude de vie qui a un impact sur ma peau : boire suffisamment d'eau.
Je constate que l'habitude de boire plus de 2 litres d'eau par jour a eu un impact positif sur l'élasticité de ma peau.
En vérifiant l'état de ma peau tous les soirs et en tenant un journal de mes soins, j'ai pu identifier clairement les produits qui me conviennent vraiment.