Pour celles et ceux qui ont utilisé une pommade contre la pigmentation du visage, avez-vous constaté des résultats ?

J'envisage d'acheter une pommade sans ordonnance pour atténuer les cicatrices d'acné ou les taches pigmentaires dues au soleil. J'ai entendu dire que les pommades à base d'hydroquinone sont efficaces, mais je reste prudente car une mauvaise utilisation peut rendre la peau plus sensible. Je me demande si certaines d'entre vous ont constaté une atténuation de leurs imperfections après l'utilisation de ce type de pommade, et pendant combien de temps je devrais l'utiliser. J'ai vu des mises en garde indiquant qu'elles ne doivent être appliquées que le soir ou qu'il faut être particulièrement vigilante quant à la protection solaire ; avez-vous des conseils pour utiliser ces pommades en toute sécurité ? Le traitement laser est un peu trop cher pour moi, c'est pourquoi je souhaiterais d'abord essayer un traitement maison avec des pommades. Je vous serais reconnaissante de me recommander des produits. N'hésitez pas à partager vos expériences avec moi afin de m'aider à obtenir un teint clair et sans taches.

0
0
commentaire 5
  • 겸손한데이지I1767542387282
    와! 저도 얼굴 색소 침착 때문에 멜라토닝 크림 써봤는데, 확실히 잡티가 연해지는 게 눈에 보여요 ㅋㅋㅋ 대신 욕심부리지 말고 면봉으로 국소 부위만 콕콕 찍어 바르는 게 핵심이더라고요!
  • 세련된허머스U1776319469325
    댓글보고 저도 정보 얻어갑니다. 얼굴 색소 너무 싫습니다.
  • 혁신적인계피C1776044608835
    옅은 거는 조금 효과를 보는 것 같기도 해요.
  • 다정한코코넛T1776576521858
    멜라토닝크림이 효과있나봅니다. 얼굴에 있는게 스트레스입니다.
  • 신선한람부탄Z1776680654767
    자칫 잘못 사용하면 피부가 더 예민해질 수 있다고해서 주의하고있어요