La crème Soerev Aquatinol Skin Boost est idéale pour les soins à domicile.

La crème Soerev Aquatinol Skin Boost est idéale pour les soins à domicile.

Même si j'ai la peau extrêmement sèche qui se fissure chaque hiver,
 Je ne peux absolument pas utiliser de textures épaisses et suffocantes qui donnent l'impression d'être collées sur mon visage, car elles provoquent des éruptions cutanées.
 J'ai cependant été très surprise de constater que la crème Aquatinol possède une texture très légère, de type gel aqueux.
 Même après application, ma peau respire, comme si je n'avais rien appliqué. - Analyse des ingrédients de la crème Aquatinol  Après avoir examiné attentivement sa composition, j'ai constaté qu'elle contient des ingrédients fonctionnels essentiels. Grâce à cela, elle n'hydrate pas seulement ; mon teint terne s'illumine et ma peau est repulpée et raffermie. Sans doute grâce au panthénol qu'elle contient, elle apaise immédiatement la barrière cutanée, souvent rugueuse après le nettoyage. Après application, un éclat naturel et subtil se dégage, sans effet gras artificiel, pour une peau visiblement plus éclatante. - Mon astuce d'application  Comme sa formule pénètre très bien, je n'en applique pas une grande quantité en une seule fois ; j'applique plutôt une fine couche, environ deux fois. Cela évite tout dessèchement, même par temps venteux. Non irritante, elle est idéale comme alternative à une crème contour des yeux pour les ridules du contour sensible des yeux et de la bouche. Recommandation de crème hydratante pour l'hiver  D'habitude, j'achète plusieurs crèmes hydratantes pour l'hiver, mais elles finissent toujours par prendre la poussière dans un tiroir. Par contre, j'utilise Aquatinol tous les jours, tellement que le tube est déjà presque vide ! Je pense que c'est le meilleur choix pour celles et ceux qui veulent hydrater efficacement leur peau tout en préservant sa fraîcheur.
0
0
commentaire 1
  • 수려한백합N1776654953074
     속당김이 없다니까 더욱 궁금하네요