골든타임 진짜 공감요ㅠㅠ 탈모는 생기기 전에 지키는 게 답이더라고요.
Mes cheveux paraissent clairsemés sur le dessus de la tête. L'ampoule capillaire Pantodil sera-t-elle efficace ?
Bonjour. À l'approche de la quarantaine, je suis très stressée car mes cheveux se sont visiblement affinés et le haut de mon crâne semble dégarni. J'ai essayé de changer de shampoing et de consommer des haricots noirs, sans amélioration notable. Je prévois donc d'essayer l'ampoule capillaire Pantodil, qui s'applique directement sur le cuir chevelu. J'ai entendu dire qu'elle est très efficace pour nourrir les cheveux. Je me demande si certaines personnes l'ayant utilisée ont constaté une repousse ou un épaississement de la chevelure. Mon cuir chevelu est un peu sensible et je crains une sensation collante ou des démangeaisons après application. Quelle est la fréquence d'utilisation optimale de l'ampoule capillaire Pantodil ? Dois-je l'appliquer tous les soirs ou seulement après le shampoing ? Je suis un peu anxieuse car j'ai entendu dire qu'il ne faut pas rater la période optimale pour lutter contre la chute des cheveux. J'apprécierais les conseils de personnes connaissant bien l'ampoule capillaire Pantodil. Pourriez-vous également me dire si son prix est justifié ?