멜라듀스 앰플은 성분이 순해서 저 같은 민감성 피부도 아침저녁 매일 발랐을 때 큰 자극 없이 안색이 맑아지는 느낌을 받았으니 걱정 말고 시작해 보셔도 좋을 것 같아요.
Mes imperfections sont vraiment visibles après les photos en studio, donc j'envisage d'utiliser l'ampoule Meladuse.
Je suis allée récemment dans un studio photo avec des amis pour une séance, et j'ai été vraiment choquée en découvrant les clichés bruts. Sans doute à cause de l'éclairage intense, le teint terne et les imperfections de mon visage, habituellement difficiles à repérer, sont apparus de façon flagrante. Du coup, j'envisageais d'adopter une routine éclaircissante quand je suis tombée sur des avis concernant l'ampoule Meladuse. Ma routine actuelle étant plutôt légère, j'aimerais y ajouter une étape. Ayant la peau sensible, je vérifie attentivement la composition, et je suis curieuse car beaucoup disent que l'ampoule Meladuse est peu irritante. Est-ce que je peux l'appliquer matin et soir sans avoir une sensation de lourdeur ? Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà acheté l'ampoule Meladuse et terminé un flacon. Je vous serais très reconnaissante de partager votre avis sincère sur son efficacité pour améliorer l'éclat du teint et atténuer les imperfections.