저도 요즘 입술이 자꾸 터서 고민하고있는데 립에센스 추천해주셔서 정말 감사합니다! 브링그린 제품이 좋다고 유명하던데 립에센스도 한번 사봐야겠어요! 제가 끈적임이 심한 제품은 별로 안좋아해서 너무 기대됩니다
Mon produit de soin à domicile recommandé et que j'utilise en ce moment : une essence pour les lèvres !
J'ai les lèvres sèches et gercées. C'est pourquoi j'ai du mal à utiliser des rouges à lèvres mats ; mes lèvres sont tellement desséchées que je dois m'armer de patience et leur prodiguer des soins intensifs pendant environ une semaine avant même de pouvoir les appliquer. Je vous recommande une essence pour les lèvres que j'utilise régulièrement : l'essence <Bring Green Bamboo Hyaluronic Lip Essence>. Ce produit offre un excellent rapport qualité-prix. Je l'applique généreusement et je n'ai pas besoin d'exfoliant ni de baume à lèvres supplémentaire ; ce produit suffit. En général, les baumes à lèvres hydratants sont très collants. Les cheveux y adhèrent et, au moindre contact, la texture collante se dépose sur les mains. Mais ce produit a une texture vraiment légère et rafraîchissante. Il est si léger, et pourtant son pouvoir hydratant est incroyable ; on sent ses lèvres se réhydrater immédiatement après l'application. Il contient de l'acide hyaluronique et du bambou, ce qui le rend également idéal pour les peaux sensibles ! Si vous en gardez un à la maison, un au travail, un dans la voiture et un dans votre sac à main pour l'appliquer dès que vous le voyez, vos soucis de lèvres sèches disparaîtront complètement.