맞아요ㅠㅠ 종류가 너무많아서 상담받아봐야겠더라고요
Je serais reconnaissante de recevoir des recommandations pour des traitements contre les cicatrices d'acné.
Bonjour. Je poste ce message car je suis très stressée ces derniers temps chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause de mes cicatrices d'acné. J'ai négligé mon acné kystique et il me reste pas mal de cicatrices.
Avec l'âge, loin de cicatriser naturellement, mes pores semblent encore plus dilatés. Je prévois donc de faire un traitement contre les cicatrices d'acné avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, il existe tellement de types de traitements : Fraxel, Pico Fraxel, etc. Les combinaisons recommandées varient d'un centre à l'autre, et je suis un peu perdue.
J'ai une cicatrice profonde, donc j'envisage des injections régénératrices comme Juvelook, mais le coût est assez élevé et j'ai aussi peur des effets secondaires.
Si quelqu'un a constaté des résultats concrets suite à un traitement des cicatrices d'acné, merci de me donner quelques conseils.
Comme cela demande un investissement important en temps et en argent, je ne veux vraiment pas échouer. N'hésitez pas à partager vos avis et conseils !