갈수록 좋은 시술들이 나오니 너무 좋네요 ㅎㅎ
Est-il possible d'améliorer simultanément les joues creuses et les sillons nasogéniens avec Rivicol ?
J'ai récemment découvert une procédure appelée Revicol.
J'ai constaté que Revicol combine les avantages des produits de comblement classiques et des produits stimulants pour la peau.
Imaginez qu'il existe une procédure aussi incroyable qui comble instantanément les volumes et qui a même un effet régénérateur durable !
J'ai toujours eu les joues fines, mais en vieillissant, je continue à maigrir à ce niveau.
Je suis le genre de personne dont la graisse des joues disparaît progressivement, ce qui fait apparaître des sillons nasogéniens là où il n'y en avait pas auparavant.
Une personne ayant des joues fines et même des sillons nasogéniens peut-elle obtenir des résultats satisfaisants avec la seule procédure Revicol ?
Ou bien devrais-je associer le traitement Revicol à d'autres traitements pour améliorer simultanément le creux des joues et les sillons nasogéniens ?
De plus, concernant le niveau de douleur pendant l'intervention ou la présence éventuelle d'ecchymoses par la suite
Devrais-je recevoir un traitement concentré autour des joues avec 1 cc lors de la première séance ?
Je me demande si je devrais privilégier l'ajout de volume à l'ensemble de mon visage avec 2 cc.
J'ai entendu dire qu'il suffisait de le recevoir environ 3 fois à un mois d'intervalle, mais à chaque fois que je reçois le traitement Livicol
Est-il acceptable de faire varier la capacité en fonction du niveau de volume ?