리비콜이 피부장벽을 튼튼하게 해주는 거군요 저도 궁금해지네요
Je suis curieuse de connaître les effets du Revicol sur les soins de la peau avant un rendez-vous !
Mon copain et moi allons bientôt fêter nos 100 jours ensemble, alors nous avons décidé de nous offrir un rendez-vous dans un endroit à l'ambiance agréable.
Ces derniers temps, je veille souvent tard pour faire mes devoirs, et du coup ma peau est devenue très sèche et rugueuse. J'avais l'impression que mon maquillage ne tiendrait pas bien avec seulement les masques de soin que j'utilise d'habitude.
J’ai donc cherché activement à profiter de cette occasion pour obtenir l’aide d’un dermatologue, et le traitement au collagène récemment lancé par Maypure a attiré mon attention.
J'ai entendu dire que le traitement Revicol renforce la barrière cutanée et qu'il est très en vogue en ce moment. Comme il s'agit d'un soin à base de collagène, je me demande s'il conviendrait à une personne d'une vingtaine d'années comme moi, et dans quelle mesure il améliorerait l'élasticité et l'hydratation de la peau.
J'ai interrogé mes amis, et il semble que peu d'entre eux aient encore testé un appel Revi. C'est pourquoi je pose la question à la communauté. Si vous avez déjà fait l'expérience d'un appel Revi avant un rendez-vous, pourriez-vous partager vos conseils ? Quelles sont les sensations ? Combien de jours avant le rendez-vous est le moment idéal pour un maquillage parfait ? Etc.
Rivicol est-il vraiment efficace contre la sécheresse cutanée interne et pour améliorer le grain de peau ? J’aimerais beaucoup avoir un avis honnête et réaliste sur son utilité pour une étudiante d’une vingtaine d’années comme moi, avant un rendez-vous important, sans que cela me pèse trop !