말씀하신 “형광등에서 보이는 오돌토돌한 피부결”은 콜라겐 부족 + 미세 탄력 저하 + 잔각질이 같이 오는 경우가 많아서, 흔히 말하는 콜라겐 케어 계열 시술이 어느 정도 방향은 맞는 편이에요~
✔️ Je me demande s'il s'agit d'une procédure de soin du collagène que je peux recevoir sans aucun fardeau~!
Salut~ haha
Il y a un an à peine, si j'avais simplement bien pris soin de ma peau...
Ma peau semble avoir tenu le coup jusqu'à un certain point, mais ces jours-ci, si je n'en prends pas soin...
Je vous demande conseil car j'ai l'impression que si je continue comme ça, je vais simplement affronter le passage du temps de front...
Ce qui m'inquiète, c'est que le grain de ma peau est devenu légèrement irrégulier.
Sous la lumière fluorescente, ma peau était très granuleuse et rugueuse, comme une surface irrégulière. La texture de ma peau…
J'étais tellement stressée que j'ai pensé essayer un soin au collagène qui nourrit la peau en profondeur.
Le soin au collagène est-il celui qui correspond aux effets que je recherche ?
Il existe tellement de types de traitements pour la peau que je ne sais pas quelle méthode me convient le mieux.
Je me demande si les soins au collagène sont efficaces pour améliorer l'élasticité ou la texture de la peau.
Et bien qu'il puisse y avoir des différences selon la méthode de procédure
Je suis curieux de connaître le niveau de douleur global et la durée de l'intervention !
Ce qui m'intrigue également beaucoup, c'est le processus de rétablissement.
Il semblerait que les ecchymoses et l'enflure disparaissent rapidement, mais y a-t-il d'autres précautions particulières à prendre ?
Je me demande si je peux me maquiller dès demain… Je dois aller travailler ㅠㅠ
Vous devrez probablement suivre le traitement régulièrement pour constater des résultats, n'est-ce pas ?!
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir également m'indiquer la fréquence, l'intervalle et le coût recommandés.