압출+관리 같이 받는 게 효율 좋고 3~5회 이상은 해야 안정돼요 피부타입 맞춰 꾸준히 가는 게 제일 중요해요 ㅋㅋ
J'envisage un traitement contre l'acné. Quelle est son efficacité ?
Depuis que j'ai arrêté de porter mon masque, j'ai beaucoup de boutons, alors j'envisage de faire un traitement contre l'acné.
Même si je recherche des informations sur les traitements contre l'acné sur YouTube et les blogs, il y a tellement de publicités qu'il est difficile de prendre une décision.
Par hasard, quelqu'un sur ce forum a-t-il récemment reçu un traitement contre l'acné ?
Je publie ce message car je me demande si un forfait de traitement de l'acné incluant l'extraction est plus rentable.
Mon ami m'a dit que le traitement contre l'acné n'est pas une chose ponctuelle, qu'il faut y aller régulièrement.
J'ai consulté un dermatologue local au sujet d'un traitement contre l'acné, mais j'hésite car le coût est plus élevé que prévu.
Mon acné adulte semble pire maintenant qu'elle ne l'était lorsque j'étais étudiante, donc je souhaite vraiment désespérément voir des résultats suite à un traitement contre l'acné.
Si quelqu'un connaît un traitement contre l'acné qui apaise efficacement la peau sans altérer la barrière cutanée, merci de partager l'information.
Plus particulièrement, si quelqu'un connaît un endroit qui propose des traitements anti-acné de qualité et des soins méticuleux pour prévenir les cicatrices, merci de laisser un commentaire.
Je veux profiter de cette occasion pour prendre une décision importante et suivre un traitement anti-acnéique adéquat afin de retrouver une peau nette.
Après avoir pris connaissance des informations concernant le traitement contre l'acné que vous m'avez recommandé, je prévois de prendre au moins un rendez-vous pour une consultation ce week-end.
Je suis tellement stressée à cause de ma peau que je ne veux ni me maquiller ni me regarder dans le miroir, et j'ai l'impression de devenir folle.
Ce serait d'une grande aide pour moi si vous pouviez partager un avis honnête sur le traitement contre l'acné que vous avez vous-même payé.