처음이면 과하지 않게 소량으로 시작하고 숙련된 원장님께 디자인 잘 받으면 자연스럽고 만족도 높아요!
Prix et durée d'une injection d'acide hyaluronique au menton
Complexée par mon menton légèrement proéminent depuis l'enfance, j'envisage des injections d'acide hyaluronique. J'ai entendu dire qu'une seule séance suffit à affiner le visage et à donner une allure plus sophistiquée. Entre les produits de comblement locaux et importés, quels critères privilégier ?
Je m'inquiète des effets secondaires potentiels, comme une sensation de corps étranger ou une déformation de la forme, après les injections de comblement. En particulier, est-il vrai que les effets des injections de comblement du menton durent plus longtemps lorsqu'elles sont associées à des injections de Botox ? J'envisage d'opter pour un produit à l'effet plus durable, même s'il est légèrement plus cher. Comme c'est la première fois que je reçois des injections de comblement, je compte insister sur ce point lors de la consultation afin d'éviter toute surdose.
J'ai entendu dire qu'il fallait éviter l'alcool et les saunas pendant environ une semaine après des injections de comblement ; y a-t-il d'autres précautions à prendre ? Si quelqu'un connaît un bon médecin capable de corriger naturellement la forme de mon visage, merci de laisser un commentaire. Si une seule injection de comblement peut transformer radicalement mon apparence, je pense que l'investissement en vaut vraiment la peine. En voyant les photos avant/après, tout le monde est tellement beau après des injections, que j'ai très envie d'en faire bientôt moi aussi.
Je serais reconnaissant de recevoir des informations sur les établissements qui conçoivent des procédures d'injection de produits de comblement avec bienveillance et méticulosité.